THURSDAY ROCK!
Wepla !
ce jeudi, on continue l'exploration musicale de l'univers Rockerill avec le set indus cold wave italien de Kaouenn. Il sera suivi d'une expérience d'où vous risquez de ne pas revenir indemme : un concert du duo Pneumatic Head Compressor (Rockerill Records). Une sorte de métal indus trash et enivrante ...comme une bonne bière brune à 13°.
Le Sieur Stephen O'Maltine vous conviera sur la piste de dance à coup de slow sur-vitaminés !
Arghhh...
21:00 KAOUENN (IT) (Scène: Rockerill)
22:30 PNEUMATIC HEAD COMPRESSOR (BE) (Scène: Rockerill)
PERFOS MUSIC
23:30 STEPHEN O'MALTINE (BE) (Scène: Rockerill)
Experimental / Krautrock
Une chouette avec un nom breton (i.e. cauáan) explore les profondeurs de la réalité psychique, la complémentarité des opposés. Les frontières du nord-ouest sont son horizon, les territoires frappés par le vent et les courants, où le coucher du soleil vous permet de rêver de la vie au-delà de la mer et ouvre les portes des ténèbres. C’est une créature qui vit à travers les vibrations de la nuit avec un zeste d’adolescence et la naïveté. Cela se traduit en électronique avec une attitude maximaliste qui puise ses racines dans une terre boueuse et obscure : les échos du blues, la rigueur de la new wave, l’hypnose du trip hop et l’expérimentalisme du kraut. Une voix de baryton. L’anxiété et la séduction.
Electro / Experimental / Post-hardcore
Pneumatic Head Compressor, c'est au départ une retrouvaille hasardeuse de deux frères. Guitare, basse, chant et machines forment ce duo ayant atteint une certaine maturité et personnalité en mélangeant des sons et des arrangements qui sortent des sentiers battus. Déstructurées, les influences du groupe se situent quelque part entre l'industriel, l'électronique, le métal, rock et noise!