FLASHFORWARD: DANIEL AVERY

Date:  SAMEDI 09/12/2023 Lieu:  Rockerill Ouverture:  22:00 Prévente:  15€
FLASHFORWARD: DANIEL AVERY
Soirées Soirée

On clôture cette saison Flashforward 2023 en beauté avec un ovni de la scène U.K., monsieur Daniel Avery! Le DJ/producteur étend encore un peu plus son univers sonore sur son nouvel LP, «More Truth», sorti cette année. Un événement à ne surtout pas rater pour les amoureux de musique électronique! 


TICKETS
TICKETS
DJ

22:00 KONFLUENCE (BE) (Scène: Rockerill)
22:00 CÉDRIC (BE) (Scène: Rockerill)
01:00 DANIEL AVERY (UK) (Scène: Rockerill)
03:00 FABRICE LIG (BE) (Scène: Rockerill)
KONFLUENCE
Afro house / Deep House

Konfluence, c'est un nouveau projet namurois qui comprend les DJs/producteur Chris Hinger et Bardy. Leur première sortie, «Karusha», 'est une petite bombe envoutante mêlant afro-house et éléments souls. Leur synergie créative promet un avenir radieux pour ses deux passionnés, et surtout un voyage sonore inoubliable pour leur set au Rockerill! 

CÉDRIC
Techno / House

À travers ses mixes, CEDRIC transporte son public dans un voyage musical captivant, oû les beats deviennent des escales et les mélodies des destinations à explorer.

Artiste incontournable de la scène électronique carolo, il a rejoint en 2013 l'écurie du mythique Rockerill. Son club de cœur dans lequel il a le plaisir d'être résident des soirées FlashForward. Il y a joué aux côtés d'artistes internationaux légendaires, tels que Laurent Garnier, Ellen Allien, Dave Clarke, Luke Slater, Monika Kruse, Tiga, Etienne de Crécy,... mais aussi Tim Engelhardt, Tal Fussman, KiNK, Adana Twins, Kollektiv Turmstrasse... pour ne citer qu'eux.

En solo ou avec ses groupes The Babel Orchestra et Between The Lines, il est toujours resté proche du public et jamais loin des platines. Partout oû il va, de la Boiler Room du Pays Noir au Kitkatclub de Berlin, en passant par de nombreux événements, il aime mettre le feu et faire vibrer le dancefloor !

Ici ou là-bas, à mi-chemin entre classiques intemporels et nouveautés incandescentes, embarquez avec ce mélomane pas mégalo pour une expérience unique. Un mélange de house et de techno chargé d'âme, agrémenté d'une touche deep mélodique, parfois afro : c'est la recette de CEDRIC pour vous embarquer dans un voyage oû vous allez danser jusqu'à en suer !

DANIEL AVERY
Techno

Au cours de la dernière décennie, le parcours musical de Daniel Avery a été imprévisible et d'une grande portée. S'avouant tardif dans le monde des dancefloors, plutôt attiré par les guitares des Stooges et de My Bloody Valentine pendant son adolescence, Avery est devenu au fil du temps fasciné par les possibilités étendues du design sonore et a affiné un style magnifiquement brutal qui lui est propre.

Grâce à des albums acclamés comme «Song For Alpha et Love + Light», il s'est forgé une réputation mondiale comme l'un des artistes les plus originaux de la musique électronique contemporaine. Son premier album, «Drone Logic», sorti en 2013 - est un disque qui continue de faire sentir sa présence aujourd'hui.

Un artiste en constante évolution qui, notamment son nouvel album «More Truth», donne l'impression que son chemin ne fait que commencer.


FABRICE LIG
House / Detroit / Techno
Fabrice Lig incarne l’esprit avant-gardiste par excellence. D’influences diverses et variées, la techno de Détroit s’affirme clairement dans ses productions. L’esthétique de ses morceaux s’explique par des atmosphères sophistiquées, des mélodies séduisantes, des accords et des rythmes sur une perspective semblable à celles des artistes de la Motor City. S’en suivent logiquement des signatures sur les labels KMS, F Com, Raygun Records, Kanzleramt, Playhouse…Plus récemment il a définitivement entré dans la légende en signant son dernier album "Galactic Soul Odyssey" sur le label de Carl Craig : Planet-e. Charleroi-Detroit même combat, même esprit. Fabrice est invité à jouer dans de prestigieux festivals tels que le Montreux Jazz Festival, I Love Techno, Sonar, Detroit Fuse-In Festival… Rappelez vous : “Quand l’âme Techno rencontre la funk futuriste, vous trouverez la musique de Fabrice Lig”.