FLASHFORWARD: BOOKA SHADE (LIVE)


En 2005, leur EP ‘Mandarine’ et ‘Body Language’, co-produit avec M.A.N.D.Y. lancent Booka Shade dans la stratosphère avec un succès international immédiat, qui se confirme les années suivantes avec une série d’albums et singles. Les Berlinois sont également reconnus pour leurs prestations lives innovantes, nommés dans le TOP 5 des live acts selon Resident Advisor.
Avec des performances remarquées à Coachella, Glastonbury, Rock Werchter, ils ont eu l’occasion d’ouvrir pour des légendes comme Depeche Mode ou Kraftwerk. Leur fanbase n’est d’ailleurs pas limitée à la musique électronique, vu le potentiel énorme du duo pour le mélange des genres, notamment avec leur label Blaufield Music et leur collaboration éclectique. 20 ans, une dizaine d’EPs et six albums plus tard, le duo est devenu plus qu’un nom familier... Ils sont devenus synonyme de l’esprit qui conduit la musique électronique aujourd’hui.
COVID SAFE TICKET OBLIGATOIRE
TICKETS
BOOKA SHADE (DE)
FABRICE LIG (BE)
CÉDRIC (BE)
GLOBUL (BE)
Tech House

Booka Shade, duo aujourd'hui basé à Berlin s’est taillé une solide réputation dans le monde électronique durant les 2 dernières décennies. Avec leur début à Francfort et un style plutôt axé synth-pop, ils sont vite repérés au sein du monde électronique. En 2002, la paire fonde le désormais légendaire label Get Physical Music, une plateforme pour leur propre musique. En 2005, leur EP ‘Mandarine’ et ‘Body Language’, co-produit avec M.A.N.D.Y. lancent Booka Shade dans la stratosphère avec un succès international immédiat, qui se confirme les années suivantes avec une série d’albums et singles. Les Berlinois sont également reconnus pour leurs prestations lives innovantes, nommés dans le TOP 5 des live acts selon Resident Advisor. Avec des performances remarquées à Coachella, Glastonbury, Rock Werchter, ils ont eu l’occasion d’ouvrir pour des légendes comme Depeche Mode ou Kraftwerk. Leur fanbase n’est d’ailleurs pas limitée à la musique électronique, vu le potentiel énorme du duo pour le mélange des genres, notamment avec leur label Blaufield Music et leur collaboration éclectique. 20 ans, une dizaine d’EPs et six albums plus tard, le duo est devenu plus qu’un nom familier... Ils sont devenus synonyme de l’esprit qui conduit la musique électronique aujourd’hui.
House / Detroit / Techno

Techno / House

À travers ses mixes, CEDRIC transporte son public dans un voyage musical captivant, oû les beats deviennent des escales et les mélodies des destinations à explorer.
Artiste incontournable de la scène électronique carolo, il a rejoint en 2013 l'écurie du mythique Rockerill. Son club de cœur dans lequel il a le plaisir d'être résident des soirées FlashForward. Il y a joué aux côtés d'artistes internationaux légendaires, tels que Laurent Garnier, Ellen Allien, Dave Clarke, Luke Slater, Monika Kruse, Tiga, Etienne de Crécy,... mais aussi Tim Engelhardt, Tal Fussman, KiNK, Adana Twins, Kollektiv Turmstrasse... pour ne citer qu'eux.
En solo ou avec ses groupes The Babel Orchestra et Between The Lines, il est toujours resté proche du public et jamais loin des platines. Partout oû il va, de la Boiler Room du Pays Noir au Kitkatclub de Berlin, en passant par de nombreux événements, il aime mettre le feu et faire vibrer le dancefloor !
Ici ou là-bas, à mi-chemin entre classiques intemporels et nouveautés incandescentes, embarquez avec ce mélomane pas mégalo pour une expérience unique. Un mélange de house et de techno chargé d'âme, agrémenté d'une touche deep mélodique, parfois afro : c'est la recette de CEDRIC pour vous embarquer dans un voyage oû vous allez danser jusqu'à en suer !
Electro / Industrial

Organisateur depuis la fin des années 90 et DJ depuis plus de 20 ans, voilà les deux grandes passions de Globul. Son parcours s'initia fin des 70's en découvrant des artistes comme Pierre Henry, Marvin Gaye, mais surtout cet énigmatique groupe appelé "Kraftwerk". Le ton était donné! S'en suivra un engouement pour toute la génération new wave, punk & industrielle, à travers des artistes comme The Clash, Tuxedemoon, Grauzone, Front 242, Nitzer Ebb ou encore Neon Judgment. C'est à ce moment qu'il commença à animer de nombreuses soirées et s'occuper de plusieurs émissions de radios locales. Fin des années 80's, il se rendit en Espagne où il fut résident dans différents clubs à San Sebastian et Santander. Ses sets sont connus pour être variés et fortement chargés en sonorités disco, acid, Tech, Detroit, un mélange éclectique entre les sons Old School & New school, la deep-tech & les rythmes tribaux. Son plaisir, c'est d'être en osmose totale avec le public grâce à une programmation originale et non linéaire.