W'HELL COME TO ROCKERILL !
La première de l'année: trois groupes éclectiques et un verre de mousseux pour célébrer 2025 ! Avec Big Mountain County, combo romain qui navigue entre post-punk et psyché. Ils seront précédés du groupe latino cumbia rock colombien de Steffig Raf. Le warm-up sera assuré par le duo électro-punk Janvier Noir, sur les traces incandescentes des Bérus. Le duo Wood Boy & Friend sera aux manettes!
TICKETS
23:00 BIG MOUNTAIN COUNTY (IT) (Scène: Rockerill)
21:44 STEFFIG RAFF (BE) (Scène: Rockerill)
20:30 JANVIER NOIR (BE) (Scène: Rockerill)
PERFOS MUSIC
20:00 WOOD BOY (BE) (Scène: Rockerill)
Post punk / Krautrock / Psych
BMC est originaire de Roma. Quintet dirty psyché allumé, le Combo a été élu comme un des meilleurs groupes italiens en Live. Leur nouvel LP sorti sur le label UK Sister 9 rec se rapproche du post punk, du kraut et est une succession de tracks hallucinogènes et anxiogènes. A découvrir !
Groove / Rock / Electro
STEFFIG RAFF, c’est l’histoire d’une rencontre puissante comme une première balle de service entre des musiciens bruxellois passionnés de tennis et de gros sons rock, groove et electro. Le résultat, une fusion de style, à la fois électronique et organique, qui puise son énergie dans la transe moderne et traditionnelle, comme si le passing-shot et la volée haute de revers s’unissaient le temps d’un mouvement.
Comme “lance-balles”, des machines, des instruments acoustiques, saxophones, synthétiseurs, guitare électrique, sampler, batterie, percussions.
Comme “raquette” pour smasher ces ambiances, la voix du chanteur, puissante, expressive et sauvage comme un coup droit le long de la ligne.
Professionnel, charismatique et esthétique… découvrez les charmes et la précision de STEFFIG RAFF et partez autour du monde avec eux gagner quelques grands chelems !
Electro Punk
Duo électro-punk avec DRM 16 d'origine sous influence fluo strass, guitare distordue, scratch sur walkman, magnéto crissant, jouets traficotés, vocoder sur tempo hardtek noise, Janvier Noir a décidé d'exhumer les archives des Béruriers Noirs, désormais enterrées à la Bibliothèque nationale de France.
Accompagné par un guitariste (a)rythmique foutraque et biberonné aux Bérus, le fin limier qui mène le magnéto n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il est le précurseur de l'électro grindcore belge sous le nom de Schmürtz, et a sévi dans le royaume au début des années 2000.
Janvier Noir débute son aventure bruitiste avec les encouragements de Jean Louis Costes.
Electro Rock
Wood Boy, fait feu de tous bois !
Du garage mexicanos à l"électro pop japonaise, du Yéyé portuguais au hip hop coréen, venez faire le tour du Monde en 80 tracks !