LES APÉROS INDUSTRIELS
Yups !
ce jeudi on ouvre le bal des vampires avec Krimminal Hammond Inferno, soit un duo maléfique interpretant une musique de film d'horreur série B; Il sera suivi par un autre duo d'enfer Djammys & Mighty Dan : 666 % rock'n roll !
Dans les forges, Xentrix, Ludvic & Seesirl, 3 DJs électro techno vous faire frémir jusqu'à l'aube...
KRIMINAL HAMMOND INFERNO (BE)
DJ
XENTRIX (BE)
SEESIRL (BE)
LUDVIC (BE)
PERFOS MUSIC
MIGHTY DAN VS DJAMYS (BE)
La team Kriminal Hammond Inferno construit ses plans pour la domination mondiale avec Kriminal Dan (Batteur Vale Tudo Freefight), Diabolix Sim (adicte de l'orgamone) qui joignent maintenant leurs forces avec le Doktor Konstantin Zoog. Ils voyagent sous la couverture d'un groupe, ensorcellant le public avec des signaux subliminaux caché dans des morceaux pops du 17ème siècle aux charts des sixties/seventies...
EXPECT NO MERCY!
Techno / Deep Techno
Originaire de Liège, en Belgique, il a acheté sa première paire de platines en 1994 et a commencé à tourner la house de Chicago et de la techno de Detroit lors de fêtes locales et les clubs. Sa capacité à déplacer un dancefloor s'est perfectionnée au légendaire Montini Rave Zone de Saint-Trond, où il a tenu une résidence à l'âge de 19 ans.
Un an plus tard, il a commencé à produire de la musique avec Jean-Louis Kollash: leur premier album est sorti en 1997 sur le label Minimalistix d'Anvers. Il a continué avec un certain nombre de sorties techno sous le nom djxentrix & jlk sur Reload, News, Pornographic et bipolar (label de locutus Detroit). Son job journalier l'a aidé à bâtir la collection de vinyle vaste et diversifiée qu'il utilise pour créerdes ambiances,atmosphériques édifiante soulful. Avec Xentrix en contrôle, personne ne peut rester immobile.
Dj Xentrix a publié airs sous divers allias et divers labels, y compris son propre label Kroma Recordings avec Soulpreacher (2002-2006), qui est axé sur une techno funky. Ses titres distinctifs ont été playlistées et soutenues par un grand nombre de noms majeurs de la scène Techno.
Comme le marché devenait surchargé d une techno monotone il décide d'explorer quelques nouveaux horizons où il commence à exprimer sa forte personnalité et son sens de l'équilibre entre beats et sons analogiques dans un contexte dancefloor et dynamique .
Le résultat est le fruit de plus de 20 ans d'expérience et connaissances influences comme: Octave One, Jeff Mills, Oliver Kap, Steve Rachmad, Carl Craig, Jacques Lueder, ....
Tech House
Fin des années '80, Anthony Lessire aka Seesirl tombe sous le charme de la musique électronique via certains canaux de grande diffusion... D'éducation musicale "classique", c’est début des années '90 qu’il parti à la rencontre de ses propres "Dieux de la musique" en sortant dans les plus gros clubs belges tel que le Fuse, le Cherrymoon, l'Extrême, des festivals comme le Tommorowland, I Love Techno, 10 days Off...
Pendant de longues années, il fut clubber, dansant sur les rythmes de Dj's et music producers du monde entier... son insatiable envie de sonorités le poussa à se glisser petit à petit derrières les platines... danser n'était plus suffisant, il voulait à son tour faire danser !
En 2009, Seesirl achète son propre matériel et se plonge dans l'étude de l'Art du mix... Extrêmement doué, son travail porte vite ses fruits, son choix de tracks et son côté "Pumping" l'amène rapidement à se faire booker...
Techno / Tech House
Ludvic débarque dans les forges pour un set techno comme on les aime!
Rock And Roll
Ce duel vous promet une nuit en enfer!